Office 2008 pour Mac en janvier prochain....

Publié le
 
La suite logicielle Office 2008 de Microsoft destinée aux ordinateurs Mac sortira en janvier prochain.
Trois formes différentes de Office 2008 sont pressenties, "Home and Student Edition" contenant les principaux logiciels de la suite bureautique ( Word, Excel, PowerPoint et Entourage) coutera environ 150$ pour une licence que l'on pourra installer sur trois machines différentes.
"Office 2008 for Mac" contenant les mêmes logiciels que celle pour les étudiants, mais qui en plus permettra de se connecter à Microsoft Exchange server et qui coutera environ 400$.
Enfin, "Special Media Edition" qui contiendra les mêmes logiciels que les versions précédentes avec en plus le logiciel de gestion de fichiers multimédias Expression Media et qui coutera environ 500$.
Ces trois suites bureautiques fonctionneront autant sur les ordinateurs Mac possédant un processeur Intel que sur ceux qui ont un ancien processeur de PowerPC.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!