Microsoft Office pour les étudiants à 18 ou 52 euros

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft semble vouloir mettre un frein au piratage de son logiciel de bureautique avec cette offre réservée aux étudiants. Il leurs permet tout simplement d’acquérir une licence de la Suite Bureautique Office 2007 pour 18 euros ou 52 euros.

La licence au prix de 18 euros permet une utilisation sans restriction durant une année complète (date anniversaire de la date d’activation du logiciel), alors que la licence à 52 euros est sans limitation de durée.

Par contre cette offre n’est bien sur pas disponible pour tous. Vous pouvez d’ailleurs y lire sur le site dédié à la Suite Office 2007 :

Vous devez avoir une adresse mail valide fournie par un établissement d’enseignement supérieur (la liste des noms des établissements est ici, si le votre n’y est pas, vous pouvez en faire la demande)
ET
Etre effectivement inscrit à au moins un cours par semaine dans cet établissement.

Si Microsoft vous en fait la demande, vous devez être en mesure de fournir une preuve d’inscription (carte d’étudiant). Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve, vous devrez alors payer le prix public d’Office Intégrale 2007 (soit environ 799€ TTC).


Dans le cas ou votre Université n’y serait pas listée, il vous suffira d’en faire la demande auprès de Microsoft.

Microsoft Office Intégrale 2007 inclus les applications suivantes :

- Office Access 2007
- Office Excel 2007
- Office InfoPath 2007
- Office Groove 2007
- Office OneNote 2007
- Office Outlook 2007 avec le Gestionnaire de contacts professionnels*(voir la section Obtention du logiciel ci-après)
- Office PowerPoint 2007
- Office Publisher 2007
- Office Word 2007


Une offre qui va sans aucun doute remporter un large succès.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!