Le FAI Alice au service du client avec « Alice pour vous »

Publié le et mis à jour le
 
Il n’y a pas à dire. Le FAI veut se donner les moyens de passer le cap du million d’abonnés et pour cela il sort la « grosse artillerie »

Après son offre 3 mois offert pour toute nouvelle inscription (voir news Alice c’est trois mois offerts pour les nouveaux abonnés ) le FAI met en place une charte de qualité à destination de sa clientèle.

Baptisée « Alice pour vous » celle-ci s’attaque aux points faibles du FAI.

Parmi les engagements de cette charte il y a :

- Activation du compte client sous 2 semaines après confirmation de l'activation de la ligne téléphonique par France Télécom. En cas de retard, le premier mois ne sera pas facturé.
- Installation gratuite à domicile pour les dégroupés (90 euros pour les non dégroupés déductible de 50 % en crédit d'impôts).
- Dédommagement en cas d’incident au niveau de son service (ADSL, TV, Téléphonie)
- Remboursement des frais de résiliations à hauteur de 99 euros et sur justificatif (c’est Free qui semble visé sur ce coup )

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!