Skype version 3.5 bêta disponible en téléchargement

Publié le et mis à jour le
 
Le logiciel de messagerie Skype, qu'il n'est plus nécéssaire de vous présenter, nous arrive donc dans une nouvelle version baptisée 3.5.0.178 et en phase bêta.

La nouveauté en est bien sur la possibilité de récupérer vos contacts Hotmail, Gmail et Yahoo! Et de les ajouter à votre liste.


Pour les autres changements:

L'ajout, dans les options, des commandes pour activer / désactiver les connexions automatiques et ajouter des délais entre les tentatives de reconnexion
L'édition de la capture vidéo utilise l'éditeur PNG du système
La mise à jour de toutes les langues
Le lien en savoir plus des alertes a été supprimé
L'extension ( ou plug-in ) Internet Explorer mise à jour à la version 2.2.0.101


De plus, votre image personnelle (celle de votre profil) pourra dès à présent être intégré dans n’importe quel format, sans oublier une gestion de compte simplifiée.


Pour le télécharger, rendez-vous sur cette page :
http://www.skype.com/intl/fr/download ... ows/downloading_beta.html

Merci à Top Logiciel pour cette info!

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 02/08/2007 14:02
Membre Permanent
 
sujet Re: Skype version 3.5 bêta disponible en téléchargement
Skype a signé des partenariats avec les sites Metacafe et Dailymotion afin de faciliter le partage de vidéos provenant de ces deux sites. Il est également possible de modifier son message d’humeur sur Skype en y ajoutant une petite vidéo. Enfin, il sera également possible d’intégrer une vidéo dans une fenêtre de chat, sans avoir à renvoyer le contact vers un lien.
Ces nouvelles fonctions confirment donc l’importance de la vidéo pour Skype. Cette nouvelle version permet donc à un utilisateur de « s’essayer à télécharger son clip favori et l’intégrer dans son profil en ligne », pour le grand bonheur de Dailymotion et Metacafe, qui bénéficient ainsi d’une visibilité accrue.
Merci à Infos-du-Net.com