Après Vista, Dell propose de nouveau Windows XP

Publié le
 
Dans le marché de la vente de PC, il n’y a pas à dire, c’est le client qui a le dernier mot du moins en ce qui concerne le constructeur de PC Dell.

Le constructeur souhaite en effet répondre à une demande de la part des clients particuliers et petites entreprises qui ne souhaitent pas passer à Vista pour l’instant.

Pour l’instant ce revirement n’est visible qu’outre atlantique ou la plupart de sa gamme se retrouve ainsi disponible pour XP, en France seul les entreprises peuvent y prétendre.

La grande question est donc au final de savoir si Vista et tous ses changements qui obligent un réapprentissage de ce dernier et surtout une adaptation longue dans un monde ou la perte de temps (dans les entreprises) est signe de perte d’argent n’est pas le renouveau qu’espérait Microsoft.

Pour Microsoft il ne fait aucun doute que cette demande ne représente pas la majorité des clients qui souhaitent acquérir la dernière technologie.

En attendant vous pouvez toujours vous tourner vers les petites boutiques d’informatique qui proposent encore des PC équipés de XP.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!