Windows Vista Service Pack 1 en préparation ?

Publié le et mis à jour le
 
C’est la question que tout le monde se pose, tant le dernier système d’exploitation de Microsoft semble incompatible avec beaucoup de logiciels, ce qui fait que la plupart préfèrent rester sur XP et les entreprises en tête.

La réponse a été annoncé de manière indirecte par Paul Otellini, le PDG d'Intel qui pense que la migration d’XP vers Vista ne se fera dans les entreprises qu’au moment ou le SP1 sera disponible, c'est-à-dire, toujours selon ses dires, au cours du quatrième trimestre.

Microsoft de son coté n’a pas commenté ces affirmations, se contentant de répondre qu’avancer des dates ne sera possible que lorsque le retour de collecte des problèmes de Vista en sera à un stade qui permettra d’avancer sur la mise en chantier du SP1 pour Vista.

Bon en attendant il vous reste toujours la possibilité de conserver XP en multi boot avec Vista, ce que je vous conseille fortement pour l’instant .

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!