Evolution de la messagerie chez Orange

Publié le
 
Le fournisseur d’Accès Internet Orange va donc procéder à un petit lifting de son espace messagerie pour ses abonnés.

Dès le 14 Mai prochain les abonnés auront donc accès a une nouvelle interface plus conviviale sans oublier quelques changements notables, surtout en ce qui concerne l’espace de stockage des mails qui est revu à la hausse.

Pour info, le mail reçu par les abonnés Orange :

Bonjour,

Le 14 mai votre messagerie évolue.

Une nouvelle interface plus conviviale et d’autres nouveautés vous attendent :

    * vous profiterez d’un espace de stockage de 500 Mo, soit 5 fois plus de place pour vos mails, sans risque de saturer votre boîte.
    * vous bénéficierez d’un agenda qui vous permettra de gérer simplement vos tâches et vos rendez-vous.
    * vous pourrez créer jusqu’à 4 alias, c’est-à-dire 4 adresses mail liées à l’une de vos boîtes aux lettres : tous les mails envoyés à cette adresse arrivent automatiquement dans votre boîte aux lettres. Plus besoin de communiquer votre véritable adresse mail sur un forum ou lors d’achats en ligne : pratique pour éviter le spam.

Rendez-vous le 14 mai sur orange.fr pour découvrir les changements de votre messagerie et découvrir l'option gratuite mes services unifiés…

Bon, cela ne vaut pas l’espace de certains comme Gmail, mais au moins il n’y aura plus ce fameux message que la boite du destinataire est saturée quand ce dernier part en vacance.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!