Comment essayer gratuitement la suite Office 2007

Publié le et mis à jour le
 
Hé oui, Office 2007 est bien dans les bacs de vos revendeurs préférés, même si il faut le reconnaître que la sortie de ce dernier ne c’est pas accompagné du même bruit de trompettes pour la sortie de Vista.
Il vous est donc possible de le tester gratuitement.

Pour tester une des versions gratuitement pendant 60 jours, il vous suffit de vous rendre sur le lien en fin de news et de choisir celle qui vous intéresse.

La liste de ces différentes versions :
Microsoft® Office Professionnel 2007
Microsoft® Office PME 2007
Microsoft® Office Standard 2007
Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007
Microsoft® Office Live Groove 2007
Microsoft® Office OneNote 2007
Microsoft® Office Project Standard 2007
Microsoft® Office Publisher 2007
Microsoft® Office Visio Professionnel 2007
Microsoft® Office Visio Standard 2007

Vous pouvez d’ailleurs lire en préambule sur le site d’Office :

Faites votre choix parmi les suites et les programmes de la version 2007 d'Office system et essayez les pleinement pendant 60 jours! Les versions d'évaluation des programmes contiennent les mêmes fonctionnalités que celles acquise en achetant un produit perpétuel - mais pour une période limitée dans le temps uniquement. Faites l'acquisition d'une licence perpétuelle en ligne ou auprès de votre revendeur local.

Il vous faut dans un premier temps choisir la version que vous souhaitez tester durant 60 jours et cliquer sur le bouton « essayer maintenant ».

Sur la page suivante il vous faudra renseigner votre adresse de messagerie et mot de passe Windows Live ID (compte MSN Messenger, Windows Live Messenger) et cliquer sur connexion. Pour ceux qui n’en possèdent pas, cliquez sur « ouverture d’un compte » à droite.

Une fois téléchargé (cela risque de prendre du temps et l’ADSL est plus que conseillé) lancez l’installation, et n’oubliez pas par contre de personnaliser votre mise à niveau et de sélectionner « Garder toutes les versions précédentes » si vous possédez une version antérieure d’Office déjà installé sur votre système.

Il ne vous restera plus qu’à redémarrer à la fin de l’installation pour pouvoir ensuite tester votre version d’Office.

Petite astuce qui peut faire gagner quelques jours. Au moment ou le logiciel vous demande la clé au début de l’installation, passez outre, ce qui vous permettra d’utiliser gratuitement votre version durant 25 lancements. Passé ce nombre de lancement il vous faudra bien sur mettre votre clé. Bon, il ne reste plus qu’à laisser le PC allumé et le logiciel lancé toute la journée

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 28/02/2007 20:58
Webmaster
 
sujet Re: Comment essayer gratuitement la suite Office 2007
Cela depend de la suite, sur que la complète est on ne peut plus cher, pour les autres, c'est au choix
 
 
Posté le: 28/02/2007 20:13
Membre Permanent
 
sujet Re: Comment essayer gratuitement la suite Office 2007
Tu m'étonne qu'il l'ai joué en douceur^^ quand on sais que la suite office coûte dans les 900 € soit 2 a trois fois plus cher que Vista cela fait mal là ou je pense non^^