Google sur les plates bandes d’Office

Publié le
 
Google se lance donc sur le marché de la suite bureautique professionnelle, terrain de prédilection d’Office de Microsoft, avec une suite d’utilitaires bureautiques disponibles en ligne.

Coté tarif il vous en coûtera tout simplement dix fois moins qu’une suite Office Pro, soit 50 $ par an contre 500 $ pour Microsoft Office. Le deuxième point à souligner, c’est que cette suite est entièrement hébergée en ligne. Et pour finir, cela laisse présager une Suite en dur (sur cd/dvd).

En préambule sur le site :

Nouveau ! Google Apps Edition Premium : destinée aux entreprises de toutes tailles, cette nouvelle version inclut une plus grande capacité de stockage des e-mails (10 Go par utilisateur), la possibilité d'associer l'application à des systèmes informatiques existants (tels que l'authentification unique, la gestion des comptes d'utilisateurs et des solutions tierces) et une assistance technique permanente - y compris par téléphone. (uniquement en anglais). En savoir plus

 Favorisez le dialogue dans votre organisation !
 
Offrez des outils personnalisés et gratuits de messagerie électronique, de messagerie instantanée et d'agenda à tous vos utilisateurs pour favoriser la communication et l'efficacité au sein de votre organisation. Ce service vous permet également de concevoir et publier votre site Web. L'hébergement étant assuré par Google, vous n'avez pas à vous préoccuper de l'installation ni de la maintenance de matériel ou de logiciels supplémentaires. Elle est ensuite entièrement hébergée en ligne, sur les serveurs de Google, ce qui permet encore quelques économies pour les entreprises.

Plus d’infos sur cette page :
http://www.google.com/a/help/intl/fr/admins/premier.html

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!