Orange a La Fibre du très haut débit

Publié leet mis à jour le
 
Cette fois-ci c’est Orange qui propose le premier une offre à 100 Mb/s de débit.

Après avoir expérimenté cette offre d’accès Internet dans quelques arrondissements de Paris et dans cinq villes des Hauts-de-Seine sans oublier quelques villes en province, Orange se lance donc dans la fibre optique.

Cette offre baptisée "La Fibre" et qui sera disponible dès le 1er mars prochain, proposera pour 44,90 euros par mois (engagement de 12 mois) un débit descendant de 100 Mb/s et un débit montant de 10 Mb/s.

A cela s’ajoutera 3 euros par mois pour la Livebox et le décodeur. Certaines offres seront disponibles en option comme le débit symétrique, le time-control ou le multi-screen.

Tout le monde ne pourra pas profiter de cette offre qui s’étendra au départ aux  3e, 4e, 6e, 7e, 13e et 16e arrondissements, suivront les villes d’Asnières sur Seine, de Boulogne Billancourt, d’Issy-les-Moulineaux, de Rueil-Malmaison et de Villeneuve la Garenne.

Par la suite des grandes villes comme Poitiers, Marseille, Lille, Toulouse et Lyon devraient elles aussi profiter de cette offre d’un accès Internet jusqu'à 100 Mbit/s, de plusieurs canaux Haute Définition sur TV et PC, ainsi que la téléphonie illimitée.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 1er mars pour profiter de cette accès fibre optique.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!