Les mises à jour de Microsoft au nombre de 4

Publié le
 
Les Mises à jour mensuelles sont donc en ligne et au nombre de 4 contre 8 initialement prévu. Il n’y a donc pas les correctifs concernant les failles 0 Day de Word.

Les trois premiers correctifs concernent des failles jugées critique, une provenant d’Excel pour les version 2000 à 2003 et Mac OS, la suivante concerne Outlook dans les versions Office 2000, Office XP et Office 2003, et une qui patch un patch du navigateur Internet Explorer, dans ses versions 5.01 et 6.0 sur 2000 ou 7.0 sur XP et Server 2003.

Pour le quatrième correctif, il concerne une vulnérabilité dans le vérificateur de grammaire portugaise/brésilienne d’Office 2003.

Plus qu’à attendre l’apparition du rappel dans la barre d’état si ce n’est déjà fait, celle-ci se faisant par défaut de manière automatique via Windows Update.

Pour le reste, sans doute une mise à jour en cours de mois.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!