Neuf Cegetel part à la conquête de nouveaux clients

Publié le
 
 Avec les annonces faites par le FAI, il est plus que permis de penser que celui-ci est en pleine phase de recherche de nouveaux clients. Et il se donne les moyens pour y parvenir.

Je vous passerai le couplet sur la publicité TV qui semble marquer les esprits pour vous parler de ses offres.

Pour commencer, si vous souhaitez changer de FAI, et ce malgré les frais de résiliation que vous risquez de payer, le FAI les prendra à sa charge, jusqu’à 100 euros.

De plus pour ne pas avoir l’impression d’un seul cadeau, celui-ci vous offre 2 mois d’abonnement gratuit à l’offre Neuf Box, soit 29.80 euros d’économie.

Ensuite votre abonnement mensuel ne vous coûtera que 29,90 euros par mois, et pour ce prix vous aurez bien sur un accès ADSL illimité, la téléphonie, l’accès à la télévision par ADSL, sans oublier un espace de stockage de 9 Go. Et pas de frais de mise en service bien sur.

Si vous souhaitez en savoir plus :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!