Alice rogne-t-il sur les débits de ses clients ?

Publié le
 
C’est la question que l’on peut se poser avec le site C-Alice qui tire la sonnette d’alarme. En effet depuis plusieurs mois, il semble que plusieurs Aliciens soient confrontés à des baisses sensibles des débits, surtout le week-end.

Personnellement, le reproche que je peux faire à Alice en ce moment, c’est les interruptions de services de plus en plus fréquentes, interruptions qui ne me permettent plus de poster sur le site, et m’oblige à me rendre en boutique (Orange Pro) pour travailler convenablement sur le site.

La lettre en question :

Bonjour a tous,

Le Cercle des Aliciens souhaite faire part à la direction d'Alice, ainsi qu'aux Relations Web Alice présents sur le forum, de leur forte inquiétude sur la généralisation des baisses de débit, particulièrement dans les zones denses.

En effet, depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux membres se plaignent de baisses de débit le soir et les week end. A ce jour plusieurs centaines de messages nous sont arrivés sur le forum à ce sujet.

Malgré une bonne demi douzaine de messages envoyés aux Relation Web Alice présents sur le forum pour signaler ces soucis, force est de constater que rien n'a été fait pour améliorer les choses. Bien au contraire, aux vu des derniers posts de nos membres, les problèmes semblent s'accentuer et gagner la quasi totalité du territoire, incluant les clients non dégroupés, comme ceux dégroupés.

Ceci est un cri d'alarme au dirigeant d'Alice, beaucoup de clients n'en peuvent plus et ne désirent plus qu'une seule chose, c'est de quitter Alice.

Tout le Staff C-Alice espère que ce cri soit entendu.

Cordialement,
Le Staff C-Alice

Pour en savoir plus et visiter ce site qui est totalement indépendant du FAI :
http://www.c-alice.com/phpBB2/lettre- ... et-des-debits-vt6980.html

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!