Orange propose une offre ADSL sans France Télécom

Publié le
 
Comme je le souligne souvent, le FAI met le temps, certains diront qu’il a un train de retard, mais il avance. Dès le 1er décembre prochain il ne sera en effet plus nécessaire de posséder un abonnement téléphonique pour accéder à l’ADSL.

Cette offre qui est déjà proposé sur le site du FAI, est réservée pour l’instant aux 20 000 premiers inscrits.

Dans ce package vous aurez donc :

- Un accès ADSL jusqu’à 8 Mbps
- Un bouquet TV via ADSL
- Appel illimité depuis un mobile Orange vers les autres abonnés Orange  de 21 heures à minuit.

Tout cela pour 39.90€ par mois. La contre partie de cette offre, c’est que votre abonnement France Télécom n’est plus nécessaire et la souscription à cette offre entraînera aussitôt la résiliation  de votre abonnement téléphonique classique.

Le bémol c’est qu’il y a toujours les fameux 3 euros pour la location de la Livebox. Le deuxième bémol, c’est que pour ceux qui ont un forfait avec formule sans engagement devront basculer vers un forfait Intense, Classique ou Pro.

Pour en savoir un peu plus sur l’offre Net et mobile qui pour l’instant reste limitée à la région parisienne mais qui devrait s’étendre à l’ensemble de la France Métropolitaine par la suite:

Orange

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!