Le comparateur de Leclerc nous revient avec une V2

Publié le et mis à jour le
 
Après quelques déboires avec la sortie il y a quelques mois de la première version de son site comparateur de prix qui avait soulevé un tollé surtout du coté de l’enseigne Carrefour, le comparateur nous revient donc dans une nouvelle version.

Le problème de ce comparateur c’est qu’il est, disons, un peu brouillon. Il n’est en effet pas possible de comparer vraiment d’un magasin à l’autre (se trouvant près de chez nous en fait) et l’on se retrouve avec une liste de tous les magasins faisant tel ou tel article.

Il eut été préférable d’avoir la possibilité de se créer une liste (sorte de caddy virtuel) pour deux ou trois magasins présents près de chez nous et ainsi comparer au final sur le total la différence.

Du coup cela me fait plus penser à un bon coup de pub qu’autre chose. Les internautes jugeront. D’ailleurs sur la liste des enseignes, il apparaît toujours premier façon bon élève !

Vous pouvez lire sur le site :

L’enseigne E.Leclerc a mis en place ce nouveau site quiestlemoinscher.com, outil objectif et facile d’utilisation au service des consommateurs. En quelques clics, vous allez pouvoir connaître les prix des produits que vous achetez le plus souvent, et comparer les prix des enseignes par catégorie de produits. A chaque étape, vous aurez accès à l’ensemble des informations détaillées magasin par magasin et aux notes explicatives associées.

Pour cela, nous avons fait relever dans 355 magasins différents, 414 469 prix de 1 536 produits, parmi les plus détenus en grande surface.

Le lien pour vous y rendre :
http://www.quiestlemoinscher.com/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!