Orange, l’installation Triple Play pour 1 euro

Publié le et mis à jour le
 
Dès le 16 Novembre prochain, les abonnés à l’offre Triple Play d’Orange pourront bénéficier d’une offre d’installation qui leurs reviendra au final à 1 euro.

En résumé, un technicien viendra chez vous pour installer votre Livebox, la téléphonie, sans oublier la télévision numérique. Par contre dans un premier temps, vous devrez vous acquitter de 99 euros.

En contre partie vous recevrez un coupon de remboursement de 48.50€ que vous règlera Orange et pour le reste, c’est la loi Borloo qui prévoit 50% de déduction fiscale sur le montant total de la prestation soit 49.50€.

Par contre il n’est pas précisé si les techniciens chargés de ces installations font partie d’Orange ou bien sont des prestataires externes.

Pour la petite pique du jour, quand j’entends des clients me dire que la hotline d’Orange leur a suggéré de changer de PC (qui est tout neuf soit dit en passant) car il n’est pas compatible Livebox ou bien de formater car c’est un problème du système d’exploitation qui empêche dans les deux cas la mise en service de l’accès ADSL, j’espère que ceux qui seront sur le terrain, n’auront pas les mêmes réponses . A chaque fois, au final la mise en service n’a prise que 10 minute (bien souvent problème firewall ou matériel non activé quand ce n’était pas tout simplement un problème de filtres).

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!