Windows Vista aura son Antivirus intégré

Publié le et mis à jour le
 
C’est une nouvelle à double tranchant. Le bon coté pour les utilisateurs de Vista et le mauvais pour les éditeurs de logiciels antivirus.

La version finale de Windows Vista aura donc son propre pare feu mais aussi un antivirus, celui de la société Grisoft. Il s’agira de la version 7.5 gratuite d’AVG.

Par contre pour l’instant on ne sait pas si cette version restera complètement fonctionnelle et gratuite ou si il faudra passer à la version payante par la suite. On n’a pas finis d’entendre parler de cette info, car elle va sans doute faire des remous au pays de la sécurité informatique.

Pour info avec la version RC1 de Vista que nous avons en test et qui nous permet de préparer la nouvelle Faq, nous y avons installé Avast qui lui aussi est gratuit et bien sur pleinement fonctionnel

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!