Yahoo! se lance dans la cuisine

Publié le
 
C’est a celui qui proposera le service ou plutôt LE Service. Bref quand ce n’est pas Google c’est Yahoo! qui fait parler de lui. Cette fois-ci c’est avec un site entièrement dédié à la gastronomie prénommé «Yahoo! Food» (Yahoo! Nourriture).

Pour l’instant il n’est disponible qu’en anglais mais vous permet  de retrouver quotidiennement une multitude de recettes régionales et d'articles sur la nourriture écrits par treize chroniqueurs culinaires réputés. De plus  des vidéos vous permettent de suivre pas à pas les recettes.

Sans oublier le moteur de recherche basé sur la base de données d’Allrecipes.com qui permet une recherche par type de cuisine, par ingrédients, par fête…

Pour finir Yahoo! Food  souhaite se donner les moyens, et si ce service nous arrivait en France, il risquerait sans nul doute de faire de l’ombre à pas mal de sites culinaires français.
Et comme la France est l’ambassadeur mondial de la bonne cuisine ,  il y en a bien un des deux (Yahoo ou Google) qui va se lancer un de ces quatre matins.

Le lien pour y accéder:
http://food.yahoo.com/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!