Vista en coupon de réduction pour Noël

Publié le
 
Microsoft vient donc d’annoncer la mise en place du principe de coupon de réduction pour le prochain système d’exploitation, Vista. Ce coupon devrait permettre de ne pas éroder les ventes de PC en fin d’année et permettre au plus grand nombre, de migrer vers Vista à partir du mois de janvier prochain.

Dans les faits les principaux fabricants informatiques comme HP et Dell… devraient proposer un coupon de réduction (gratuit ou non ?) qui permettra au client de mettre à jour sa version d’XP vers une version Vista, en fonction de son PC bien sur. Microsoft pense que le taux de PC éligible à cette offre sera de l’ordre de 85%.

Par contre il n’est indiqué nul par comment cette opération pourra se réaliser pour les petites boutiques informatiques et autres assembleurs.

Cette opération vise avant toute chose à  limiter la baisse des ventes de PC au cours des prochains mois. Il aurait été plus judicieux et moins casse tête de mettre en vente vista dès la mi novembre .

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!