Windows Vista dans la ligne du calendrier prévu

Publié le
 
La Firme de Redmond vient donc de l’annoncer officiellement dans un communiqué de presse. Microsoft lancera son nouveau système d'exploitation Windows Vista selon le calendrier prévu.

En préambule l’on peut y lire :
 « Nous sommes heureux d'apporter à nos clients et à nos partenaires des fonctionnalités vraiment innovantes et de nombreuses améliorations dans le domaine de la sécurité .dans le respect des lois en vigueur dans chaque région du monde », a déclaré Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp.

Le seul petit bémol qui subsiste est sans doute a regarder du coté de la commission européenne :
 « Nous reconnaissons que la Commission Européenne ne nous a pas donné de "feu vert" pour ce lancement et que nous n'en avons pas demandé », souligne M. Smith. « Nous avons apprécié le dialogue constructif qui s'est établi entre la Commission et nous, ainsi que les éclairages que la Commission nous a fournis. En fonction de ces informations, nous avons modifié notre logiciel afin de s'assurer de la conformité avec les règles de concurrence, et nous fournirons très prochainement Windows Vista à l'échelle mondiale. »

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, le lien pour y lire le communiqué:
http://www.microsoft.com/france/cp/20 ... 006/xml/10.xml&rang=0

Par ailleurs nous commencerons à partir d’aujourd’hui à faire un tour complet des fonctionnalités de Vista, surtout celles qui intéressent la majorité des internautes en mettant de coté les aspects un peu trop techniques.
Actuellement nous testons la reconnaissance vocale qui malgré quelques couacs (des mots un peu franglais du sans doute à la traduction de la RC1) nous apparais comme un bon gain de temps pour poster une news par exemple.

En attendant Vista…

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!