Les mercredis de l’été avec Skype

Publié le
 
Je n’ai plus besoin de vous présenter Skype, le logiciel de vidéo et d’audioconférence, mais savez vous que Skype vous permet de recevoir des appels ou bien d’en faire. Vous pouvez en effet recevoir un appel sur votre PC, appel provenant d’un téléphone fixe par exemple mais aussi appeler des téléphones fixes pour le prix d’un appel local et ce de partout dans le monde.

Pour nous faire découvrir ses offres, Skype propose donc durant le mois d’août 20 minutes d’appels gratuit, cette offre est disponible chaque mercredi, soit le 9, 16, 23 et 30 août (nous avons raté le 2 ).

Pour cela il vous suffit de posséder Skype (lien en fin de news) d’avoir un compte valide ou d’en créer un tout simplement et de vous rendre sur le lien pour obtenir vos 20 minutes gratuites.
Petit bémol cette offre n’est disponible que pour la  France, l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Suède, et le Portugal. Nos voisins Belges et suisses ont été un peu oublié sur ce coup et pourtant il y en a sur TSO chaque jour (Yvon2005, Tthierry, Phiphi …).

Pour accéder à la page d’enregistrement de vos minutes gratuites :
http://www.skype.com/campaigns/freesummerdays/fr/index.html

Pour ceux qui souhaitent effectuer des appels vers des fixes depuis leurs PC :


Pour ceux qui souhaitent recevoir des appels de fixes depuis leurs PC :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!