Une nouvelle version bêta pour Google Talk

Publié le
 
Google vient de mettre en ligne une nouvelle version bêta de son logiciel de messagerie instantanée Google Talk qui passe ainsi en version 1.0.0.95, avec en prime, trois nouvelles fonctionnalités.

Pour commencer il y a donc la possibilité de transférer de fichiers, ensuite une messagerie vocale et enfin la possibilité de voir la liste des musiques écoutées par vos contacts en ligne.

A ce jour Google Talk est utilisé par 3.4 millions d'internautes contre 203.9 millions pour MSN Messenger (et Windows Live Messenger). Avec un peu plus de 1% de part de marché des logiciels de messageries instantanées, il lui reste encore du chemin à parcourir bien que cette nouvelle version laisse présager des améliorations notables dans le logiciel, qui il faut bien le reconnaître, dans les première moutures était plutôt austère.

Il ne lui manque plus que la vidéo, les appels téléphoniques, les jeux… un mélange de Skype et MSN en fait

Pour ceux qui souhaitent le tester :

http://dl.google.com/googletalk/googletalk-setup-testing.exe

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!