Free passe de 1 Go à 10 Go

Publié le
 
Je vous rassure, cela ne concerne pas le débit de connexion ADSL, mais tout simplement de l’espace de stockage proposé par Free pour les pages persos.

Vous pouvez lire dans le communiqué de presse :

Les pages personnelles sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit l’offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit).
Elles permettent à tous les abonnés de bénéficier d’un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau publicitaire et de disposer d’adresses web simples de type http://login.free.fr .
Cette offre permet grâce à sa capacité de stockage importante de répondre aux besoins des internautes face au développement des nouvelles applications multimédia accessibles grâce au haut débit (blogs vidéos, bases de données).
Les pages personnelles de Free supportent MySQL 5 ainsi que langage PHP (PHP 4 et PHP 5).
Pour disposer d’une page personnelle, il suffit d’avoir souscrit à une offre Free et d’activer sa page personnelle depuis sa console d’abonné.

Il y en a qui vont se faire plaisir avec des gros fichiers en stockage, quoique Free peut se permettre de fermer un compte sans préavis si celui-ci arrive à des quotas de bande passante supérieure à la moyenne.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de cette offre, il vous suffit tout simplement d’ouvrir un compte gratuit ici :
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Pour en savoir un peu plus :
http://iliad.fr/presse/2006/CP_210606.pdf

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!