Windows Live Favorites arrive sur le net

Publié le
 
Un nouveau service Windows Live nous arrive en version 1. Il s’agit de Windows Live Favorites qui vous permettra tout simplement de stocker vos favoris et surtout d’y accéder depuis n’importe quel PC relié à Internet bien sur.

Celui-ci est donc disponible dans 37 pays et dans 11 langues différentes. Pour y accéder il vous suffit tout simplement de posséder soit un compte MSN Hotmail, Live Messenger ou Passport.

L’avantage de ce service est bien sur de pouvoir retrouver ses favoris depuis n’importe quel PC, favoris que vous pouvez organiser dans des dossiers et que vous pouvez remplir directement depuis le logiciel de messagerie Windows Live Messenger, qui devrait ne pas tarder en version définitive.

Vous me direz, une bonne clé USB et Portable Firefox vous permettront la même chose et des sites permettent déjà de sauvegarder ses favoris en ligne et de les rendre disponibles pour tous.

Pour vous rendre sur Windows Live Favorites et bookmarker vos favoris :
http://favorites.live.com/

Et pour ceux qui veulent essayer Portable Firefox :
http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_firefox/

Sans oublier Portable Thunderbird qui permet la même autonomie pour la messagerie :
http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_thunderbird/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!