Microsoft annonce la fin du support pour le SP1 et SP1a

Publié le
 
Bon, vous me direz, la plupart d’entre vous sont directement passés au SP2 il y en a encore qui sont rebelles à cette mise à jour. Et pourtant il va falloir y songer car la Firme de Redmond vient d’annoncer la fin du support pour le SP1 et le SP1a pour la rentrée.

Du coup coté fin de support technique vous aurez pour cet été et plus précisément le 11 juillet prochain Windows 98 toutes versions et Me, pour cet automne en date du 10 octobre, la fin pour SP1 et SP1a.

Par ailleurs la mise à jour SP3 (ensemble de correctifs+ nouvelles version IE7 etWMP11 ) interviendra dans le courant du premier semestre 2007.

Entre temps il y aura bien sur l’arrivée de Vista.
Donc à vos mises à jour pour ne pas vous retrouver avec un PC vulnérable, ce conseil s’adressant bien sur aux possesseurs d’une version XP SP1 et SP1a.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!