Glowria va se lancer dans la vidéo à la demande.

Publié le
 
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Glowria , il s’agit d’un site (société) de location de DVD en ligne. Jusqu’à présent après inscription vous passez sur le site pour commander vos DVD que vous recevez ensuite par voie postale, et après les avoir regardé, il ne vous reste plus qu’à les retourner pour en avoir d’autres.

Dès la mi-juin un nouveau service sera donc mis en place. Celui-ci permettra de télécharger le film pour le regarder sans aucunes limites de temps. La seule contrainte de ce système basé sur les DRM (pour Digital Rights Management, ou gestion des droits numériques) de Microsoft et en partenariat avec Warner Bros Home Entertainment France est que vous devrez utiliser le système d’exploitation de Microsoft.

Question tarifs, Glowria devrait proposer un prix inférieur aux prix d’un DVD pour les films récents et avec une grille dégressive pour les autres films suivant leurs dates de sorties. Il devrait aussi proposer par la suite des titres totalement gratuits mais qui s’accompagneront dans ce cas de coupures pub et un système en illimité.

Pour finir le catalogue devrait avoir une centaine de titres récents, catalogue qui devrait s’étoffer chaque mois d’une centaine de titres supplémentaires.

Il ne vous reste plus qu’à attendre la mi-juin pour en profiter, avec dans les DL des titres comme Charlie et la Chocolaterie, Harry Potter ou Batman…

Et pour ceux qui souhaitent en connaître un peu plus sur Glowria qui en ce moment propose une offre d’essai de 4 DVD loués pour 1 euro :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!