Une demande en mariage peu ordinaire

Publié le
 
Coté demande en mariage, vous pouvez, vous mettre à genoux pour demander la main de votre moitié, le faire par SMS (en ce moment c’est la mode) , acheter à monsieur giraudy un panneau 4*3 mètres pour y mettre votre demande dessus, faire un tube qui la demande en mariage, la liste est longue...
Ou tout simplement se servir du net pour cela.

C’est cette dernière idée qui semble avoir été retenu par un habitant de Seattle, et le moins que l’on puisse dire c’est que pour voir sa demande en mariage, il faut avoir du bol ou bien être dans la station orbitale.

Bref, en vous rendant sur ce lien vous comprendrez que Google Earth peut avoir de bons cotés voir même être utile (faites un copier coller pour avoir toute l'URL) :
http://maps.google.com/?t=h&ll=40.744506,-73.954516&spn=0.002317,0.004753

Comme quoi dans ce monde d’informatique, il reste encore un peu de romantisme. L’histoire ne dis pas si sa promise lui a répondu .

Et pour ceux qui souhaitent essayer Google Earth :
Votre maison vue du ciel  


(Source PCinpact)

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!