Google agence immobilière ?

Publié le
 
C’est la question que l’on peut se poser. Le moteur de recherche fait une nouvelle fois parler de lui avec la mise en place dans une version bêta (comme je le dis, il aime bien les bêtas) d’un service de mise en ligne d’annonces immobilières gratuits.

Google Real Estate, puisqu’il s’agit de lui, permet à condition de posséder un compte Gmail de mettre en ligne gratuitement des annonces immobilières et le résultat permet lors d’une recherche de tout connaître du bien, comme pour un site immobilier classique.

Certains avance l’idée de la création d’un futur « énorme » site d’annonce immobilière qui plus est gratuit. De plus avec les outils dont dispose Google, il sera facile de savoir l’emplacement du bien avec Google Maps ou Google Earth.

Pour l’instant il n’est possible de mettre des annonces qu’outre atlantique mais connaissant la réactivité de Google, ce service devrait sans doute voir le jour en Europe avant la fin de cette année. Par contre des annonces hors Etats-Unis commencent à y être disponible. Cela représente pour l’instant un total de 700048 annonces.

Il ne manque plus que Google Crédit en ligne et la boucle est bouclée

Pour visiter le site :
http://www.google.com/base/search?a_n ... y0=9&a_s0=0&a_r=1

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!