Google Base va donc concurrencer eBay

Publié leet mis à jour le
 
Il n’y a pas à dire, le moteur de recherche est sous les projecteurs au moins une fois par semaine. Sa dernière annonce est donc la mise en place de Google Base (qui est déjà en service outre atlantique) pour permettre aux internautes de mettre en vente des produits et, ce, par le biais du système des enchères.

Bien sur, il s'agit d'une blague du 1er Avril Mais il se peut qu'un jour... Et Le service existe bel et bien mais sans enchères... Pour l'instant.

Google a sans doute voulu attendre que son système soit opérationnel, interrogé il y a quelques semaine, la firme déclarait ne pas vouloir se lancer dans le système des enchères mais rester tout simplement dans le principe d’un grand catalogue accessible pour tous.

Comme quoi, le profit finis toujours par l’emporter. Dans le même temps, son système de paiement en ligne « Google Payment » a été mis en place afin de permettre aux plus grand nombre de profiter de ce service qui n’est pas sans rappeler celui d’eBay, Paypal.

Envie de vous lancer dans la vente aux enchères ?

La version française devrait être en ligne dans les prochaines semaines.

News du 1er Avril

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!