Vista ne sera disponible qu’en 2007

Publié le
 
L’annonce de Microsoft risque de faire grand bruit et les mauvaises langues ne vont pas se gêner pour dire que cette annonce, est calculé car pendant les fêtes de fin d’année il se vend énormément de PC qui seront donc livré avec XP et si le client souhaite par la suite changer de système, il lui faudra de nouveau mettre la main au porte monnaie.

C’est Jim Allchin, co-président de la division Plates-formes et services de Microsoft qui a annoncé la nouvelle, affirmant que la mise en vente, pour les particuliers, de Vista ne sera prévue que pour janvier 2007.

Officiellement ce retard de mise en vente est expliqué par un besoin de tests supplémentaires sur la sécurité de l’OS, par contre les professionnels pourront profiter de cette version avant la fin de l’année.

Donc soit un coup de marketing publicitaire, soit une recherche de profits, attendons de voir la suite !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!