eBay moteur de croissance européen ?

Publié le et mis à jour le
 
C’est la question que l’on peut se poser après la mise en ligne par le site numéro un de ventes aux enchères de chiffres qui montre que la vente de particuliers à particuliers c’est vite transformé en professionnels à particuliers. Il ressort de cette étude que plus de 170 000 habitants de la CEE, et environ 15 000 français vivent totalement ou partiellement des revenus généré par les ventes sur eBay.

En France il y a exactement selon la société 15 240 personnes qui grâce aux ventes sur le site d’enchère peuvent avoir un salaire, partiel ou total.
Coté emplois, cela représente en chiffre 86% des PME ayant une activité sur eBay qui emploient entre 1 et 10 salariés et 9% plus de 51 salariés. Coté créations d’emplois 16% des PME pensent augmenter leurs masses salariales dédié à la vente sur eBay. Au final il y a donc 1.7 employés qui ne s’occupent que de la vente sur eBay par entreprise ayant pignon sur le site d’enchères.

Cette étude ne laisse pas ressortir les chiffres des particuliers dont le budget familial c’est vue amélioré grâce aux ventes sur eBay ! Et il y en a

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur eBay et comprendre son fonctionnement :
http://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... 3-qu-est-ce-qu-ebay-.html

Et pour ceux qui sont pressés de vendre :
Accéder à eBay

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!