Un grand test de tapis de souris

Publié le
 
Au départ il y avait les souris à boules, et certains les utilisent encore, vous savez celles qui ont une fâcheuse tendance à s’encrasser au bout de quelques jours et qui vous obligent à les retourner pour retirer la boule et nettoyer l’intérieur.
Puis vint les souris optiques qui au fil des ans ont su gagner la confiance de leurs utilisateurs avec il faut le convenir un grande précision pour jouer ou faire du dessin.

Par contre il y a souris optique et souris optique. A moins de 10€ la souris, n’espérez pas une énorme précision.
Bon cette news ne concerne pas les souris en fait mais les tapis. Car vous pouvez avoir la toute dernière MX1000 cela n’empêchera pas que vous aurez un déplacement de curseur assez bizarre si le tapis qui sert de support est un rien bizarre.

Pour vous faire une idée de l’utilité du tapis et surtout de la qualité le site Informanews vient de mettre en ligne ou plutôt à jour un comparatif de 49 tapis de souris dont les prix vont de 0 à 50 euros.

Pour vous y rendre :
http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/0.htm

A une dernière chose pour ceux qui me connaissent . Ils connaissent tous mon tapis de souris qui est…. Le journal gratuit « paru vendu »
La flemme de descendre mon tapis sans doute , et au final il glisse pas trop mal.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!