L’offre Canalplay sur Freebox cartonne

Publié leet mis à jour le
 
Cette offre qui a été lancée le 14 décembre dernier, et qui permet d’avoir de la vidéo à la demande (Vidéos du groupe Canal+) remporte un vif succès : plus de 150 000 films ont déjà été visionnés en un mois.
Avec 1.2 millions d’abonnés qui peuvent accéder aux services audiovisuels de la Freebox, Free en partenariat avec Canal+ a encore de la marge pour conquérir de plus grandes parts de marchés sur l’offre TV via ADSL.

L’avantage de cette offre est qu’elle se trouve disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez accéder au catalogue de plusieurs centaines de films (Action, Aventure, Comédie, Jeunesse, Passion, Classiques, Thriller, Horreur, Fantastique / SF, Indépendant) et ce 24h/24 et 7j/7.
Comme pour un lecteur DVD de salon vous pouvez mettre en pause, reprendre, accéder à des chapitres précis et vous pouvez en plus visionner de manière gratuite les dernières bandes annonces de films.

Question tarif Free souhaite maintenir des prix compétitifs pour son offre de vidéo à la demande en proposant les films de catalogue (représentant la plus grande partie de l’offre) à 1,99 euros pour 24h d’utilisation.
Les « Nouveautés » (films disponibles sept mois et demi après leur sortie en salle) seront proposées à 2,99 euros (3,99 euros pendant les quatre premières semaines à compter de leur disponibilité).
Le catalogue de films devrait s’enrichir au cours de l’année grâce aux accords conclus avec les plus grands fournisseurs de programmes français, européens et américains.

La télévision de demain ?

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!