Google lance son paiement en ligne

Publié le
 
Nous vous en parlions il y a quelques semaines et c’est choses faite. Google vient de mettre en ligne sa solution de paiement qui pour l’instant n’est valable que pour les Etats-Unis.
Google Payment permettra donc à l’internaute de régler ses achats en ligne tout simplement, enfin presque.

Il devra tout d’abord posséder un compte Gmail, être sur PC et sous XP. La différence avec son concurrent Paypal c’est que les transactions sont gratuites, celles-ci sont financées par les fournisseurs présent dans son catalogue

En ce qui concerne l’Europe, il n’y a pas pour l’instant de projets d’ouverture de Google Payment, mais connaissant l’appétit de Google, gageons qu’avant la fin de ce semestre cela sera chose faite.

Google attaque donc l’année 2006 le pied au plancher avec la mise en ligne de sa boutique vidéo, et par la même occasion de son propre logiciel de lecture vidéo.

Mais jusqu‘à  ou ira-t-il ?

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!