Les mises à jour du D-Day de Microsoft

Publié le
 
Comme pour chaque mois, Microsoft publiera donc ses mises à jour mardi prochain. Pour les possesseurs d’XP il y aura deux mises à jour dont un est qualifié de critique…

Ainsi que deux mises à jour qui ne représente pas un danger de sécurité important. En ce qui concerne Windows Server, il y aura trois mises à jour.

Vous aurez aussi droit à une mise à jour de 'Windows Malicious Software Removal Tool' le logiciel de suppression de logiciels malveillant gratuit de Microsoft. 

Et pour ceux qui ont une version d’XP, vous avez la possibilité de tester la version bêta de Windows One Care, le logiciel de sécurité tout en un de Microsoft qui comprend un antivirus, un antispyware, un pare-feu et un outil de sauvegarde de données.

La version finale sera commercialisée sous forme d’un abonnement mensuel et devrait être disponible courant 2006. Il se murmure même que cette version inclura un défragmenteur performant et un outil de nettoyage de disque.

Pour la tester (attention elle ne fonctionne que sur XP anglais. normalement!)
http://www.windowsonecare.com/

Et n’oubliez pas de lire les précautions d’utilisations, surtout pour les possesseurs d’un produit Symantec, Mcaffee ou Trend Micro :
http://www.windowsonecare.com/purchase/sysreq.aspx

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!