Le pare-feu gratuit Kerio Personal Firewall revit

Publié le
 
Nous vous parlions dans une précédente news (Fin de Kerio)  de la disparition annoncée du pare-feu Kerio qui je vous le rappelle est gratuit et il semble que celui-ci se soit trouvé une seconde jeunesse avec le rachat de Kerio Personal Firewall par Sunbelt Software.

Sunbelt Software vient d’annoncer qu’une version gratuite du pare-feu continuera d’être mise en ligne pour les particuliers dans le cadre d’une utilisation non commerciale. De plus celle-ci assurera les mises à jour du logiciel.
Cette nouvelle permet donc aux possesseurs de  Kerio Personal Firewall de ne pas avoir à chercher un nouveau pare-feu.

Pour ceux qui souhaitent l’essayer, celui-ci se trouve encore sur le site de l’éditeur Kerio.com et si vous le téléchargez (en version complète) après une période d’essai de 30 jours avec toutes les fonctions de disponibles, si vous optez pour la version gratuite, celui-ci perdra certaines fonctionnalités mais le logiciel restera tout de même un bon pare-feu.

Pour en savoir un peu plus :

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

Et comme je le dis souvent, surfez couvert !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!