La Xbox 360 au compte goutte en France

Publié le et mis à jour le
 
Vous avez sans doute pu voir cette publicité dans vos magazines avec une personne qui se contente d’une image papier de son imprimante à la place de l’avoir en vrai, et pour la Xbox 360 pas mal de monde va sans doute devoir se contenter d’une image papier punaisée à cote du poste de télévision.

La nouvelle console de Microsoft qui est disponible depuis hier soir minuit pour la France n’a été prévue qu’à 30-40 000 exemplaires pour l’hexagone (il y en a 300 000 pour l’Europe).
Avec aussi peu d’exemplaires en vente il risque d’avoir bousculade dans les grands magasins, et de ce chiffre il faut retirer ceux qui ont effectués une pré réservation par le biais des sites marchands sur internet.

A trop vouloir créer un besoin par le peu d’exemplaire disponible cela risque de faire le jeu de la concurrence. Comme quoi marketing ne rime pas avec faire plaisir de nos jours

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!