Après Google, Microsoft annonce Fremont

Publié le
 
Le numéro un des enchères sur internet eBay vient de se trouver en quelques semaines deux concurrents de poids en la personne de Google et Microsoft. Le premier avec son service Base qui permet aux internautes de mettre en ligne des petites annonces aussi diverses que des recettes, des ventes, des invitations de soirées, des documents… et le second qui annonce son projet Fremont.

Fremont devrait être un service d’annonces gratuit de particuliers à particuliers qui permettra de mettre en ligne des offres d’achats, de ventes, d’échanges…
Fremont  pour se lancer aura l’appui du portail Windows Live qui regroupera donc à terme MSN, Hotmail et donc Fremont.

Celui-ci devrait d’ailleurs compter seulement sur la publicité pour rentabiliser cette offre (adcenter) mais avec les millions d’internautes qui possèdent un compte Hotmail ou le logiciel MSN Messenger, cela représente une manne non négligeable pour commencer.

Actuellement en test sur l’adresse fremont.live.com qui n'est pour l’instant accessibles qu'aux employés de la firme, cette offre devrait voir le jour pour le grand public au début de l’année 2006.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!