Une parodie de Star Trek cartonne sur la toile

Publié le
 
Il n’y a pas si longtemps que cela il y avait eu ce jeune garçon qui était devenu une star du jour au lendemain sur la toile avec ses imitations de Jedi qui avaient été diffusées dans le monde entier, aujourd’hui c’est une parodie de Star Trek d’origine Finlandaise qui est en train de cartonner sur le net.

Avec près de trois millions d'exemplaires distribués par Internet, le film «Star Wreck: In the Pirkinning» est un long métrage de parodie de science fiction. Réalisé avec les moyens du bord en comparaison des super productions hollywoodiennes, sa réalisation aura quand même nécessité près de 7 années de travail et seulement 5 personnes pourrait on dire.

Reuters avance le chiffre de 2.92  millions d'exemplaires de Star Wreck qui auraient été téléchargés par le biais d'Internet.
Bon si il avait seulement été en finnois, je ne pense pas qu’un tel chiffre aurait pu être atteint mais celui-ci est aussi disponible en version sous titrée anglaise, espagnol et française , ce qui explique son succès.

Pour le récupérer gratuitement (compressé en Xvid mais il fait tout de même 550 Mo), il est disponible en deux versions une en qualité élevée (résolution 640 x 272 pixels; 554 Mo) et une moyenne (480 x 204; 355 Mo) :
http://www-fi3.starwreck.com/download.php

Note : au moment d’écrire cette news, les sous titres français semblaient out . Rançon du succès sans doute.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!