Skype a la cote auprès des internautes

Publié le et mis à jour le
 

La VoIP ( Voice over Internet Protocol ) a le vent en poupe malgré les alertes et mises en gardes de certains. En ce qui concerne Skype, celui-ci peut se targuer d'avoir à son actif plus de 200 millions de téléchargements (200 858 000 au moment de cette news). Dans le même temps, Skype annonce la mise en vente sur le marché d'une carte prépayé.

Ce package sera en fait composé d'une carte prépayée offrant 30 minutes de communications avec Skype Out, un CD d'installation avec bien sur la dernière version du logiciel et un casque muni d'un microphone.

Ce package sera principalement vendu en grande surface, endroit qui permet dans ce cas de toucher le plus grand nombre de personnes. Skype n'en est pas à son coup d'essai, des partenariats avec les fabricants de casque ayant déjà eu lieu ce qui lui permettait de proposer 300 minutes gratuites avec l’achat du casque/microphone.

Et il se murmure déjà qu'un téléphone compatible Skype (a installer sur votre PC) devrait être commercialisé.

Pour rappel Skype Out vous perme d'appeler des téléphones fixes depuis votre PC pour 1,7 centimes d'euros par minute en international. Sans oublier Skype In qui vous permet de recevoir des appels sur votre PC depuis un téléphone fixe.

Nous proposons un tarif unique vers quelques unes des destinations les plus courantes, il s’agit du Tarif international SkypeOut :

Allemagne, Argentine (Buenos-Aires), Australie, Autriche, Belgique, Canada (mobiles), Canada, Chili, Danemark, Espagne, États-Unis (hors Alaska et Hawaï), États-Unis (mobiles), France, Irlande, Italie, Mexique (Mexico City, Monterrey), Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Russie (Moscou, Saint-Pétersbourg), Suède et enfin, et non des moindres : le Vatican.

Sauf indication contraire, le tarif international SkypeOut est uniquement applicable aux appels destinés à des lignes fixes ordinaires. Les appels vers les téléphones mobiles sont plus élevés.

si vous souhaitez en savoir plus:

Pour recevoir des appels avec Skype In (30 euros par an)

Passer vos appels internationaux avec Skype Out pour le prix d'une communication locale
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!