Windows AntiSpyware devient Windows Defender

Publié le
 
Nous vous en parlons souvent dans les news mais plus spécialement dans les forums quand un intrus c’est « incrusté » dans votre PC. Le logiciel de Microsoft qui est en version bêta depuis le mois de janvier dernier permet donc de rechercher les spy sur votre disque dur. La nouveauté en est donc son changement de nom qui selon la firme de Redmond donne une idée plus positive du produit.

Windows Defender fera partie intégrante de Windows Vista et sera également disponible pour Windows XP, avec pour les changements à venir une amélioration de son interface, et surtout la possibilité de le désactiver si vous souhaitez vous servir d’un autre logiciel. Rappelons que celui-ci fonctionne en temps réel (si vous le programmez pour cela) et offre une bonne protection aux intrusions qui change votre page d’accueil ou ouvre des pop up intrusifs pendant vos surfs.

Espérons que Windows Defender sera disponible en français car le seul hic de ce logiciel est la non disponibilité de la traduction française. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée quand à sa sortie.

Si vous souhaitez le récupérer, après validation par WGA (Windows Genuine Advantage) :

http://www.microsoft.com/downloads/de ... da9671&displaylang=en

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!