Alice lance son offre ADSL TV

Publié le et mis à jour le
 
Alice doit donc mettre en ligne aujourd’hui son offre TV par ADSL. Cette offre ne concerne que les abonnés dégroupés qui bénéficient d'un débit de 6 Mbits ATM minimum, nécessaire pour avoir une bonne qualité d’image.

Pour l’offre, les abonnés auront droit au bouquet TPS, ainsi qu’aux 31chaînes publiques et privées ainsi qu'à la TNT s'ils sont éligibles.

Par contre même si l’offre « Alicebox » permet de bénéficier de cette offre, il vous faudra débourser un dépôt de garantie de 70€ pour recevoir le décodeur TV Mpeg4 avec récepteur TNT, dépôt de garantie qui est bien sur rendu en cas de résiliation.

Pour l’instant seul les abonnés de Paris et région Parisienne, Bordeaux, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nantes et Strasbourg peuvent prétendre à cette offre.
Dès le 1er décembre ce sera au tour des abonnés de Lille, Nice et Toulouse et à partir du 15 décembre, ceux de Grenoble pourront à leurs tour profiter de l'offre.

Plus d’infos sur le site officiel :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!