Nero 7 premium disponible en téléchargement

Publié leet mis à jour le
 
Sa sortie avait été retardée de quelques jours, mais voici enfin la version téléchargeable de Nero 7.0 premium. Cette toute nouvelle version, la 7.0.1.2 peut être installée comme une mise à jour et pour ceux ou celles qui souhaitent la tester, elle reste valable 30 jours en essai avant de l’acquérir.

La nouveauté de cette version est le package qui l’accompagne et que vous pouvez décider d’installer à votre guise et surtout par rapport à vos besoins.

Parmi les application vous trouverez Nero Home qui vous permettra de consulter les contenus multimédias présents sur son disque dur et surtout de le gérer pour votre réseau local, Nero Scout qui permet l’organisation, la recherche et la lecture des fichiers multimédias, le logiciel BackItUp 2 qui comme son nom l’indique vous permettra d’effectuer rapidement des backups sur CD ou DVD…

La version boîte de Nero 7 est disponible à partir de 62,95 € en édition Premium (prix indicatif) Pour ceux qui souhaitent effectuer une mise à jour, il y aura la possbilité de le faire avec un tarif préférentiel qui n’est pas indiqué sur le site de Néro pour l’instant.

Pour finir ce qui est sur, c’est que la grande nouveauté hormis les mises à jours et nouvelles fonctionalités réside dans le package proposé par Nero et qui devient modulable, a vous de voir ce que vous souhaitez installer sur votre disque dur.

Voici ce que vous y trouverez:

* Nero Home
* Nero Scout
* Nero StartSmart
* Nero Burning ROM 7
* Nero Express 7
* Nero WaveEditor 3
* Nero SoundTrax 2
* Nero Vision 4
* Nero Recode 2
* Nero ShowTime 2
* Nero MediaHome
* Nero PhotoSnap
* Nero Cover Designer
* Nero Toolkit
* Nero BackItUp 2
* InCD 5
* Nero SoundBox
* Nero Image Drive

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!