Microsoft lance sa manette Xbox 360 compatible PC

Publié le et mis à jour le
 
Cette manette qui sera vendu avec la console Xbox 360 de base sera donc le premier périphérique de la firme de Redmond compatible à la fois sur la console et sur un PC équipé de Windows XP. Pour cela l’internaute devra se rendre sur le site de Microsoft pour y récupérer le pilote nécessaire à son installation.

Par contre la seconde version de la Xbox 360 sera quand a elle vendu avec une manette sans fil, et ne semble donc pas compatible PC

Pour rappel voici ce que vous pourrez trouver dans les « cartons » de cette future console.

Modèle de base :Il comprend la console avec une façade amovible, une manette de jeu et des câbles audio-vidéo de base pour 299.99 euros.

Modèle complet :
Il comprend la console avec une façade amovible, un disque dur de 20 Go, une manette sans fil, un casque d'écoute, des câbles audio-vidéo haute définition, un câble ethernet, une télécommande pour consulter des médias (temps limité) et un abonnement "Argent" au service Xbox Live pour 399 euros.


La manette Xbox 360 Controller pour Windows sera disponible seul pour un prix avoisinant les 35-39 euros.

Plus d’infos sur cette manette sur le site de Microsoft :http://www.microsoft.com/presspass/pr ... ntrollerForWindowsPR.mspx

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!