Microsoft reconnaît enfin le format PDF

Publié le
 

Cela faisait douze années que la firme de Redmond tournait le dos au format PDF et de ce fait que celui-ci n’était pas pris en compte dans ses suites Office, obligeant les entreprises a installer en sus le logiciel de gestion du format PDF d’Adobe. Pour ceux qui ne le savent pas PDF veut tout simplement dire « portable document format ».

Cela faisait douze années que la firme de Redmond..." />

Donc après douze années, Microsoft annonce que la prochaine bêta d’Office 12 supportera en natif le format de document PDF d'Adobe.

Cette décision est donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Office et bien sur pour Adobe qui félicite Microsoft pour cette annonce qui est aussi indirectement une reconnaissance de fait du format d'Adobe, et de son logiciel Acrobat.

Reste à savoir comment se comportera Microsoft avec la sortie de son futur format « Metro » et la prise en compte de PDF.

Comme quoi, même si on fait la sourde oreille chez Microsoft, ce n’est jamais à vie 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!