wiemenschlichmenschensindzeigtihrumgangmitdermuttersprachefrsch.de

Publié le
 
Bon déjà il n’est pas facile à prononcer, étant dans la langue de Goethe. C’est le nom de domaine le plus long ou plutôt un des plus long, atteignant la limite des 63 caractères (hors extension).

Ce nom de domaine est en fait une citation de l'écrivain allemand Friedrich Schiller l’année 2005 marquant en effet le deux centième anniversaire de la mort de l'auteur des Brigands, la pièce de théâtre qui l'a rendue célèbre en France.
Une bonne idée pour rappeler au monde entier les écrits de cet écrivain, par contre pour taper le nom de domaine cela risque d’être ardu, le mieux étant de faire un copier coller .

Pour info, wiemenschlichmenschensindzeigtihrumgangmitdermuttersprachefrsch veut approximativement dire : « La façon dont un humain traite sa langue maternelle montre à quel point il est humain ».

Pour vous y rendre :
http://www.wiemenschlichmenschensindz ... dermuttersprachefrsch.de/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!