Day Of Defeat Source disponible via Steam…

Publié le et mis à jour le
 
Certains d’entre nous comme presque toute la team TSO attendaient avec impatience la sortie de ce magnifique jeux ONLINE qu’est DAY OF DEFEAT.
Il est donc disponible depuis le 26 septembre via STEAM, en fait c’est un MOD d’HALF LIFE mais il est magnifique comme vous pouvez le constater sur cette image, pour le moment si vous le voulez, il n’est qu’en téléchargement et il fait à peu près 690 mo.
Le principe du jeu est la capture de drapeau de l’ennemi, le temps de « resurrection » lors de votre « mort virtuelle » est assez court il doit tourner au alentours de 15 a 20 secondes donc pas de trop longue attente qui font que certains jeux deviennent vite « prise de tête », voilà en ce qui me concerne je l’ai acquis hier j’ai commencé a y jouer hier aussi, la prise en mains est simple, le prix abordable aux alentours de 16€ et les graphismes magnifiques, vous devez évidemment disposer de counter strike source puisque ce jeu est un ADD ON….
 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!