La VoIP chez AOL à partir d’octobre

Publié le
 

Après la Freebox, la Triway, l’Alicebox et j’en passe c’est au tour d’AOL de proposer sa box, « AOL box » qui sera lancé en France dans le courant du mois d’octobre. Le point commun de toutes ces box et la possibilité de téléphoner de manière illimitée vers des téléphones fixes depuis son ordinateur ou via un combiné.

Après..." />

Pour l’instant chez AOL seul un service de téléphonie classique en complément de ses offres ADSL, via le réseau commuté de Cegetel est disponible et il en coûte 15 euros pour des appels illimités vers les fixes en France.

Par contre là ou les offres de ses concurrents portent sur la gratuité de la VoIP vers les téléphones fixes, il semble que le service baptisé "TotalTalk" aura un surcoût, mais le FAI pour l’instant n’a pas dévoilé sa stratégie commerciale concernant cette offre.

Wait and See 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!