Le ras le bol des joueurs de World of Warcraft

Publié le et mis à jour le
 

Les joueurs de World of Warcraft en ont vraiment ras le bol. Il ne se passe pas un jour sans que les joueurs ne soient déconnectés des serveurs quand ce n’est pas tout simplement dans l’impossibilité de se connecter. La faute sans doute à un trop grand succès du jeu qui entraîne un goulot d’étranglement sur les serveurs.

Les..." />

Mais le problème c’est que si vous tentez de contacter blizzard cela risque d’être difficile.

En effet le dernier forum qui parlait de ces problèmes c’est vu tout simplement clos par un modérateur de Blizzard avec comme texte de clôture :

"Veuillez éviter de poster des commentaires ou des plaintes à propos du jeu, du support technique, ou des chartes sur le jeu sur ce forum.

Nous comprenons l'énervement qui survient lors d'un problème technique, cependant ces postes ne font pas avancer notre objectif d'apporter une aide technique à une vaste majorité de nos joueurs.

Si vous avez des plaintes à propos du jeu ou autres, merci de poster vos commentaires sur le forum Général."

Du coup une pétition européenne a été mise en ligne pour permettre de rassembler les joueurs mécontents des serveurs, qui il faut le rappeler ne sont accessible que par abonnement, et donc des services de Blizzard

Il semble que cette pétition remporte un franc succès, en espérant qu’elle fera avancer les choses, au moment ou je vous écris, 6214 joueurs de WOW l’ont signé.

Donc joueurs de Word of Warcraft, Peou, Janus, Exorciste, Morpheus et bien sur tous les autres, rendez-vous à cette adresse pour faire valoir votre voix et votre droit au jeu :

http://www.petitiononline.com/woweurop/petition-sign.html

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!