La Hotline Alice gratuite 7/7 24/24

Publié le
 

C’est ce qui s’appelle un bon coup de pub ou de marketing si vous préférez. Après que le gouvernement ait invité les professionnels et représentants des consommateurs à se réunir pour trouver un terrain d’entente en ce qui concerne certains « abus » concernant les services clients, Alice filiale de Telecom Italia, propriétaire de Tiscali France depuis peu, communique dans le même temps sur ses nouvelles offres et notamment celle de la gratuité du service client.

Ce service sera accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 aussi bien pour les abonnés Alice "traditionnels" que pour ceux de Tiscali confirme un responsable d’Alise, le portail étant commun depuis ce matin.

Le numéro d’appel devient ainsi le 1033 et l’engagement du FAI est une réponse à un appel en moins de 30 secondes dans 90% des cas (les autres patienteront un peu plus ) et une résolution des problèmes dès le premier appel là aussi dans 90% des cas.

Pour se donner les moyens, Alice va investir 350 millions dans l'infrastructure entre 2005 et 2007. Le but final de l’ensemble de ses opération est de passer de 380 000 clients ADSL à 500 000 voire un million fin 2006, avec une offre triple play pour 29,95 € (avec VoIP illimitée) avec des pointes à 20Mb/s en ADSL2+ dégroupé.

Attendons de voir, en espérant pour ma par qu’ils ne tardent pas à me renvoyer ma triway qui était défectueuse.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 03/09/2005 11:31
Membre Permanent
 
sujet Re: La Hotline Alice gratuite 7/7 24/24
je vien de changer d'abonnement tiscali ba alice
Pour le même prix je vais avoir du 10 mega et le téléphone, alors qu'avec tiscali j'avais juste le 1 mega.
Tout ca avec leur modem wifi (alicebox) et 29.95€, et sans la location de leur ancien modem pourrit...